Saga Conjuring, après The Nun : Annabelle 3

On dirait qu’Ed et Lorraine Warren auront une autre affaire paranormale à résoudre l’année prochaine. Une spin-off qui sortir en salles l’été prochain et a été décrite comme la Nuit durant laquelle les Warren ont ajouté une poupée éponyme à leur collection de pièces occultes et objets maudits.

Annabelle 3

Il semble raisonnable de supposer que le film va se dérouler quelque temps après les événements racontés dans Conjuring 2 (de 1976 à 1977). Lors d’une interview pour promouvoir la sortie de The Nun, Safran a affirmé que le scénario de The Conjuring 3 avance à grands pas. Le tournage du film débutera, selon lui, en 2019 et visera probablement une sortie pour 2020.

Cependant, Safran n’a pas précisé si James Wan, le réalisateur de The Conjuring 1 et 2, participera ou non au troisième épisode. Si The Conjuring 3 n’a actuellement ni date de début concrète, son propre scénario est en plein développement, selon Safran. De plus, il a indiqué que le troisième film s’éloignera de la formule de la maison hantée de ses prédécesseurs.

Réalisateur, Gary Dauberman

Annabelle 3 se déroule officiellement avec Gary Dauberman, l’auteur de la franchise, qui fait ses débuts en tant que réalisateur. En plus d’avoir écrit les précédents épisodes d’Annabelle, Dauberman a aussi aidé dans le domaine de l’informatique de The Nun. Les fans seront sans aucun doute intéressés de voir ce qu’il peut faire derrière la caméra.

Les films d’Annabelle ont tous été réalisés avec de petits budgets et ont fait beaucoup d’argent au box-office. Il semble donc évident de continuer avec Annabelle 3, surtout avec Gary Dauberman. Et son style d’écriture a été l’un des principaux facteurs de la popularité de ces films.

Aucun détail n’a encore été révélé pour Annabelle 3. En revanche, sa sortie en salles a été officiellement confirmée le 3 juillet 2019. En plus d’être très rentables au box-office, les films d’Annabelle ont tous été plébiscités par le public. Annabelle 2 a d’abord obtenu une cote de 100 % lors de sa sortie. Le 3 est actuellement à 70 pour cent, plus élevé que le dernier film de la franchise. Les films d’horreur qui abordent directement le sujet sont très en demande à l’heure actuelle, ce qui signifie qu’Annabelle 3 se prépare au succès dès sa sortie l’an prochain.

Encore une fois, rien n’est actuellement connu au sujet du scénario. Ce qui est sûr, c’est que la poupée de porcelaine va revenir et ses victimes vont mourir de morts horribles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *