Kim Kardashian prouve au monde entier son amour et son soutien pour son mari

La belle Kim Kardashian qui a récemment déclaré qu’il est important pour les jeunes mariés et tous les couples de « s’amuser » dans leur relation tient maintenant à démontrer son amour inconditionnel pour son mari.

Malgré les controverses qu’il a créées à gauche et à droite ces derniers jours, la femme de Kanye West, Kim Kardashian, le soutient et l’aime à cent pour cent. Qu’elle soit d’accord avec lui ou non sur son admiration pour Donald Trump ou sur le fait que le 13e amendement devrait être « amendé », l’étoile KUWK est toujours avec le rappeur à la vie à la mort. Qu’on se le dise !

Pour montrer qu’il a tout son soutien, Kim a eu recours aux médias sociaux pour partager avec ses millions d’adeptes une photo d’elle et de Kanye.

La photo montre l’homme souriant à l’appareil photo pendant que sa femme le regarde avec amour.

Dans la légende, elle a simplement écrit ‘We Got Love’ (on est amoureux), et s’est assurée d’ajouter deux émojis en cœur.

Le fait que la photo soit franche suggère qu’ils sont très heureux ensemble et le timing choisi par Kim en ce qui concerne l’affichage est très révélateur.

Il n’est pas difficile de supposer que Kim essayait de faire comprendre au reste du monde qu’elle n’a pas l’intention de cesser de le soutenir même si elle n’est pas d’accord avec ses opinions politiques.

Ces derniers jours ont été marqués par le comportement fou du rappeur

Pour la petite histoire, il était l’invité musical de Saturday Night Live et s’est assuré de porter sa casquette Make America Great Again pour montrer son soutien à Donald Trump.

À la fin de l’émission, il a dérapé et s’est mis à divaguer. Selon ses dires, dans les coulisses, on l’aurait intimidé en lui disant de ne pas se montrer avec sa fameuse casquette.

Mais il a ensuite remercié les acteurs de l’émission comique de lui avoir donné la parole. Il a notamment tenu à préciser qu’il ne fallait pas s’en prendre à Donald Trump, car cela n’aiderait personne. D’après Ye, l’univers est équilibré, sachant en l’occurrence que 90 pour cent des nouvelles sont libérales, 90 % de la télévision, des écrivains, des rappeurs et des musiciens. Pour lui, au vu de tout cela, ce serait donc si facile de faire croire que c’est à sens unique. A bon entendeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *